Retour sur l’édition 2021

Une première édition à Monthey

Destination Tokyo 2021 est désormais terminée, et quel week-end incroyable ! Nous nous sommes faits surprendre par une tempête samedi matin qui a demandé une grande attention sur l’extérieur, mais heureusement le soleil a brillé le lendemain. Cependant malgré le temps et le COVID, le public était au rendez-vous et de très bonne compagnie ! Nous vous communiquerons les chiffres sur le nombre de visiteurs bientôt, juste le temps de se reposer de notre côté, car ce n’était pas de tout repos ! 

Un grand merci aux bénévoles, sans qui le festival pourrait tourner, aux exposants qui ont proposé une variété de produits de qualité, aux intervenants pour avoir partagé avec nous leur passion, aux cosplayers pour nous avoir offert des shows de qualité, et naturellement à nos invités de marque Laurence Bréheret, Boris Rehlinger, Joël Schopfer, Alberta & Lorenzo de Piece of Cake cosplay pour leur confiance et leur gentillesse. 

Mais surtout, un grand merci au Théâtre du Crochetan pour nous avoir permis de venir nous installer à Monthey dans ce lieu incroyable et unique ! Première prise en main surprenante mais qui dans son ensemble s’est bien déroulé. 

C’est grâce à vous que notre festival peut vous proposer chaque année du contenu et des activités dans la bonne humeur ! 

Rendez-vous en 2022 !

Photo par The Crow Photography

Découvrez un aperçu !

Un grand merci à Canal 9 d’avoir fait un petit reportage sur notre Festival ! Vous pourrez découvrir la vidéo ici ! 😀